dimanche 29 avril 2012

Renaître de ses cendres

Depuis l'arrivée de l'Iron Man de Nice,  mes capacités physiques et mentales se déclinent petit à petit. Je suis redevenu une personne ordinaire, je suis essoufflé en montant les escaliers, je suis essoufflé en courant derrière le bus, je suis essoufflé en prenant le vélib, je suis essoufflé après quelques minutes de course, je ne peux pas faire plus de deux longueurs à la piscine sans m'arrête. C'est difficile de voir sa déchéance physique sans pouvoir rien faire, je n'avait plus la flamme qui m'anime pour pourvoir me surpasser. Cela nous oblige à être humble, réussir quelque chose à un instant t ne prouve rien.
J'ai également laissé mon blog de côté, j'ai du mal à me connecter sur mon blog, mon passé d’athlète me montre mon état de vulnérabilité actuel.

Dernièrement j'ai retrouvé ma motivation, ma flamme pour relever de nouveaux défis. La force qui me pousse à  aller de l'avant, à serrer les dents pour me dépasser.
Même si j'ai perdu mes capacités, mes défis m'ont permis de forger un mental d'acier et un optimisme inoxydable, de croire que tout est possible même si cela paraît insurmontable.

A bientôt !