En ce qui concerne la natation, je me sens pas encore à l'aise mais les sensations de glisse sont là, il faut que je travaille la respiration.
Bilan :
Natation : 7km pour 4 séances
Vélo : 0km, je pourrais me faire un collier de 0 ...
Cap : 35 km. Je déclare forfait pour mon objectif de 40min au 10km, je n'arrive pas à tenir à allure de 4 min./km, mais j'essaierai de faire de mon mieux à mes prochains 10K.
Bilan pour janvier :
Natation : 28,5 km
Cap : 116 km
Vélo : 0 km
Au niveau Ukulélé, pour l'instant, j'ai pu l'accorder avec un tuner chromatic, j'ai joué quelques notes, ça fait mal au bout des doigts :).
allez, plus que 2 semaines et on passe aux choses serieuses !
RépondreSupprimereh oui courir longtemps est presque plus facile que d'aller vite...Idéalement il faut aller longtemps vite :-)
RépondreSupprimerl'envie revient l'ami c'est bon signe! a +
RépondreSupprimerJe vois que l'on galère autant !
RépondreSupprimer@Gilles : c'est terrible j'arrive pas à récupérer mon niveau d'avant ...
RépondreSupprimer@Pascal : oui je dirai que courir longtemps est plus facile que courir vite. Les douleurs provoqués par une course rapide sont terribles et intenses ! Courir un 10KM à fond est pire que 100km tout doucement :).
@Seb : l'envie revient mais pas les jambes, je suis encore loin de mon niveau de l'année à la même époque.
@RunningMike : mon corps a accumulé trop de fatigue des ultras de l'année dernière, je me demande si je dois m'aligner sur l'ecotrail ...S'il me faut 3 mois pour récupérer je vais souffrir sur l'IronMan.
ah, sagesse..
RépondreSupprimerRapelle toi ce que je t'avais dit pour le trail !