mardi 9 avril 2013

Bilan mois de mars : il faut se réveiller

En mars j'ai effectué au total 80 kms. Des sorties d'environ 1h à chaque fois. J'ajoute à cela 1 séance de natation par semaine.
J'ai moins couru qu'en février ! Vu comment mes sorties sont structurées et mon volume kilométrique, on dirait que je me prépare pour un 10km ...Je ne suis pas du tout dans l'état d'esprit d'une préparation pour le GRP de 160km.
Le seul point positif en mars fut le semi-marathon de Paris effectué en 1h40 presque sans préparation. Mais mentalement et physiquement je suis loin de mon niveau d'Ironman, je n'ai pas pu me faire mal me dépasser, vers le 15ème km je ne pouvais accélérer ...

Dans moins de 2 semaines le 21/04 je serai sur le trail des lavoirs 65km avec 1500 m de dénivelé. Je pense que ce trail me fera prendre conscience de la préparation à mettre en place pour le GRP.
Je m'attend à souffrir sur 65km avec tout ce que j'ai fais comme entraînement.

1 commentaire: