dimanche 14 novembre 2010

Nouvelle vie

J'ai quelque peu laissé ma vie de coureur, de triathlète de côté ainsi que mon blog avec la naissance de notre fils. Même si je ne donne pas signe de vie sur vos blogs, je suis tout de même vos courses, vos perfs qui me donne l'envie de m'aligner sur la ligne de départ et de sentir la montée d'adrénaline. Mais ma nouvelle vie de père est tellement épuisante et exigeante que je n'ai pas de force pour m’entraîner ou penser à m'aligner sur une épreuve de longue distance pour le moment.
Je sacrifie une bonne partie de ma vie pour ce petit bout de chou qui est venu au monde le 25/10/2010 :
Effectuer un marathon ou un ironman change la vie, devenir père l'est encore davantage et bouleverse totalement ma vie.
Dans quelques temps je rechausserai mes runnings pour aller plus loin, plus haut. En attendant je vous souhaite beaucoup de réussite pour vos défis et vos courses.

A bientôt !

Et si vous couriez pour l'éducation? Rejoignez Aide et Action au semi-marathon de Paris !

13 commentaires:

  1. FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!!!!!!!!!!!
    Un bôwôwôwô bébé !

    Eclate toi bien pour ce nouvel ultra ;-)

    Profites-en un maximum.

    @+ K'Koud et donnes-nous des news régulièrement ! (grossit pas trop tout de même ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Félicitations ! tu as raison devenir père change la vie de façon différente d'un marathon !
    çà va te motiver !
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Félicitations, quel magnifique poupon. Prends-en bien soin, profite de ces premieres semaines. Le goût de s'entraîner reviendra bien assez tôt.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la plus longue, fatigante mais la plus belle des courses ... élever ton enfant !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!
    Il est vrai qu'être père change la vie. Et vous parents allez vivre de nombreux beaux moments, et pour la course à pied, tu verras d'ici quelques mois, il y a des poussettes spéciales joggers (Pas donné mais sympa). Tu vas maintenant voir la vie complètement différemment.

    Mon fiston a 10ans, et c'est mon plus grand fan !
    A chaque fois que je fais une course, il arbore fièrement la médaille (de finisher) de papa pour tout le restant de la journée.
    Si dimanche, il fait beau par chez moi, je te contacterais pour une petite "surprise"...

    A Bientot

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à toi et Mme K'Koud.
    Un enfant, cela change beaucoup de chose dans l'existence.
    Bon courage pour cette nouvelle aventure qui dure toute une vie.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette pose douceur et d'innocence
    ,je vous félicite tous les deux c'est un très beau bébé.
    Je suis sur que tu cours dès les premières pleures du poupon,que tu barbotes avec lui au moment du bain et que tes battements de coeur fluctues à 120% à chaque sourire.
    tu vois, tu t'entraines sans le savoir.
    Bisous au petit ange
    pierre

    RépondreSupprimer
  8. @Hippomène : Merci. mon poids ... je n'ose plus monter sur la balance :). Je pourrais plus rentrer dans ma combinaison de natation ...

    @Izhonu : merci ! Je m’entraîne à ne pas dormir beaucoup :), cela me servira pour un prochain défi.

    @JeffD : bonne continuation pour tes entraînements ! Merci

    @lamiricore : tu fais comment pour t'aligner sur les ultras avec un petit? On n'a plus de temps pour nous :)

    @Maya : j'espère aussi vivre de beau moment avec mon petit. J'attends avec impatience le moment où il pourra courir ;). Ton fils fera de la course à pied plus tard?

    @Tiq : une aventure sans fin :). Merci

    @Pierre : oui comme tu prédis, on n'arrête pas de courir :). Je pense que d'être nous donne beaucoup de force mental pour surmonter les difficultés.
    Merci!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Je me disais aussi plus de nouvelles. Félicitations, par contre il doit avoir un prénom ce p'tit loulou, alors c'est quoi ?! :)

    Et comme maya mon fils est mon premier supporter, pour lui je suis champion du monde, je cours très vite et très longtemps :)

    RépondreSupprimer
  10. @Nicolas : merci! Hé oui ma vie tourne autour de lui dernièrement. J'ai laissé mes entraînements de côté. Il s'appelle Victor, un nom pour relever des défis :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, félicitations de la part d'un papa de 3 petits garçons.

    RépondreSupprimer
  12. félicitation koud a toi et ta compagne!
    profite de tout ces bon moment c'est que du bohneur!!!!
    a bientot et bonnes fêtes!
    seb

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi K'Koud ainsi qu'à tes proches !
    Alors cette vie de papa...c'est un bonheur ?

    As tu osé rechausser tes runnings ?

    RépondreSupprimer