dimanche 13 janvier 2013

Nouveau défi : le GRP !

Hello!  Me revoilà!

Je suis de retour dans le monde de la course à pied, le GRP trottait dans ma tête depuis un certain temps ...
Je sais pas comment je vais me préparer, j'ai perdu tous mes capacités, il suffit de ne pas courir quelques mois pour tout perdre. Ma dernière course remonte à juin 2010 (l'Ironman de Nice), la reprise va être dur, très dur. J'espère pouvoir récupérer mon niveau physique de l'époque.

Il va falloir relancer la machine ...

4 commentaires:

  1. Salut !
    Bonne année à toi et à ta petite famille !

    Sacré défi ! N'oublie surtout pas le principe de progressivité si tu veux le réaliser !.

    En tout cas je vais suivre çà de près ;-) !

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Le GRP 80km quand même? Pas le 160 ni 240???
    Tu as 7 mois et demi pour être en forme!!

    RépondreSupprimer
  3. @Hippomène :
    Merci bonne année à toi et ta famille aussi!
    Je vais tenter une nouvelle approche pour m'entrainer :).

    @Anonyme :
    Le GRP 160 :)
    Je pense que j'ai le temps pour retrouver ma forme

    RépondreSupprimer
  4. Tu es un grand malade!! :-D

    RépondreSupprimer