dimanche 5 juillet 2009

Récap semaine 29/06 à 05/07

Un petit billet rapide.

Natation : 7 km
Vélo : 0, je me suis procuré dernièrement des pédales automatiques des Kéo ! Je suis enfin un vrai cycliste :)
Cap : 50 km en 3 séances.

Je vais délaisser mon blog pendant quelques temps, le temps d'aller de recharger mes batteries au soleil.
Bonnes vacances ou bon entrainements. A bientôt !

11 commentaires:

  1. Profite bien du soleil!!!
    Ici, nous avons un début d'été très pluvieux.

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances K'Koud

    RépondreSupprimer
  3. Sun Fun and Run...oh Yeah !!!!!!!!!
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Prooofffiiittteee....!!!! J'espère que tu as emmené ton vélo!!??

    RépondreSupprimer
  5. profite bien du soleil, je t'attends de pied ferme pour le 2 aout !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances K'koud et profites pour refaire le plein d'NRJ !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. héhéhé bon soleilllll et bonnes palmes héhéhé

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances!!
    Vrai cycliste? avec 0km au compteur pour la semaine. MDR.
    C'est pas beau de se moquer, je sais...

    RépondreSupprimer
  9. Trigirl : merci, j'ai eu bcp de soleil.

    Stef: bonnes vacances à toi aussi, tu as trouvé un endroit idéal pour t'entrainer? :)

    Hippomène : yess!!

    Pascal : ça été de bonnes vacances :)

    Moune : non, je n'ai pas emmené mon vélo :), et je n'ai pas roulé dernièrement non plus.

    Gilles75 : je n'oublie pas le 2 aout à chaque sortie je me dis que je vais bien souffrir le 02/08 !

    Cyril : merci, me recharger pour la dernière ligne droite avant Millau. Et toi que comptes tu faire cet été?

    Seb : merci l'ami !

    lavie : j'étais comme un poison, plutôt un canard ... :)

    Rasmette : merci :). En fait je suis un vrai cyclisme en terme d'équipement :). J'ai tout ce qu'il faut mais je roule pas.

    RépondreSupprimer