mardi 15 février 2011

100 pompes : c'est dur

Qu'est ce que c'est dur d'effectuer les pompes. Je ne pensais pas que cela pourrait être aussi pénible. En course à pied quoi qu'il arrive on peut toujours placer un pied devant l'autre pour avancer.

Samedi 12/02 : 60 pompes. J'ai du mal à les faire, mes épaules me font mal.
Dimanche 13/02 : 65 pompes. Les 5 derniers en serrant les dents.
Lundi 14/02 : 70 pompes. Je me lève le matin avec des épaules douloureuses. Je tremble de tout mon corps pour atteindre 70.
Mardi 15/02 : 70 pompes. Je n'arrive pas à aller au-delà, mon corps ne suit plus.

6 commentaires:

  1. Arrrggggghhhhh! Pauvre toi! Mais quelle est cette torture auto infligée? J'ai de la difficulté à dépasser 20!

    RépondreSupprimer
  2. .... C'est comme en course à pied, faut pas en faire tout les jours pour permettre de se reconstruire et de progresser...
    Tu es vraiment bizarre dans tes pratiques, j'espère que ça ne concerne que le sport ...;-)

    RépondreSupprimer
  3. @IronJeff : pour ta question, la réponse sera la même que toi, pourquoi tu t'infliges de la souffrance pour faire l'IronMan :).
    Je dois être en manque de sensation forte, quand je me pousse à bout, je me sens vivre, je sens l'existence de mon corps ...

    @Fred0 : j'essaie d'expérimenter, voir jusqu'où mon corps peut tenir.
    Oui ça concerne que le sport :).

    RépondreSupprimer
  4. c'est déjà fort 70 pompes !!!
    Si tu arrives à 100 je te propose un sacré challenge : il existe un parcours servant pour les qualifs du championnat de France en accrobranche ;-)

    RépondreSupprimer
  5. 70 pompes avec un surpoids ;-)c'est déjà super !.
    Plus léger tu les aurais réalisé !.

    RépondreSupprimer