jeudi 24 février 2011

100 pompes : c'est fait!

Lundi : 80. C'est repartie ! J'ai franchi le mur des 100 pompes :).
Mardi : 85. Je m'arrache et je serre les dents.
Mercredi : 100. Je donne tout ce que j'ai, les 10 derniers sont effectués au mental.
Jeudi : 101. Est-ce que je peux refaire ce que j'ai fait? Le un en plus c'est pour dire que j'ai dépassé les 100 (c'est la vanité du coureur de longue distance qui veut toujours faire plus :).

100 paraît beaucoup mais ce n'est rien comparé au record du monde des pompes qui est de 10507 effectué par Minoru Yoshida en 1980.

9 commentaires:

  1. 100 ? chapeau ! moi c'est en plusieurs jours !

    RépondreSupprimer
  2. 10507 ?!? A la suite ? Sans tétanie des muscles ?

    De mon côté je suis parti dans l'aventure de l'ironman, mais très progressivement, objectif été 2012, avec distance olympique cet été, semi-ironman à l'automne et ironman l'été suivant ! Je te raconterai ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @izhonu : merci! C'est beaucoup moins dur qu'un marathon.

    @Antoine : bonne préparation !Amuse-toi bien! Tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer
  4. Bel exploit ! T'as plus le choix, tu dois faire ce parcours d'accrobranche :D

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, tiens.... Je pourrais commencer ce défi le 1 mars, question de recevoir le printemps avec des "gros bras"!!! Ahahaha! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. @Trigirl : les pompes c'est un bon exercice pour la natation, cela améliore le gainage, la position horizontale et les muscles de traction, un bon cross-training pour triathlète :).

    RépondreSupprimer
  7. coucou kkoud!!!!
    FELICITATIONNNNNNNNNNNNNS mieux vaut tard que jamais..comme on dit...

    Comment vast tu?

    A tres bientôt j'espere !
    LAVIE

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    bravo pour votre blog,

    vous pouvez le promouvoir sur le nouveau forum de course à pied.

    http://www.forum-course.com

    sportivement

    RépondreSupprimer