dimanche 20 février 2011

100 pompes : je cale

J'ai extrêmement du mal à augmenter mes répétitions. Comme en course à pied, plus on s'approche de la ligne d'arrivée plus c'est dur.
Mercredi : 70. Je n'arrive pas à en faire plus.
Jeudi : 75. Mes douleurs commencent à disparaître, il y a un moment où le corps s'habitue.
Vendredi : 75. Je commence à ressentir de la lassitude musculaire, mon haut du corps se fatigue très vite, je fais d'immense effort pour atteindre 75.
Samedi : 60. Je n'arrive pas à aller au delà de 60 ! Je suis allé nagé, après 5 mois d'arrêt (que le temps passe vite), pour ma reprise je suis allé au sensation et j'ai effectué 2500m de suite après un peu d'échauffement. Après ma séance mon haut du corps est complètement HS, j'avais oublié que nager peut faire travailler autant de muscles.
Dimanche : 60. Je me réveille avec le haut du corps en vrac avec une sensation de gueule de bois terrible, comme si je suis allé en boîte toute la soirée (il faut boire avec modération, même l'eau de la piscine).
En principe la semaine prochaine je vais atteindre enfin 100 pompes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire