jeudi 23 avril 2009

Mes challenges en 2009 !

31/05/2009 : Mon premier triathlon, triathlon d'Enghien, distance olympique, il y a même pas encore une année, faire un triathlon DO est inimaginable ... 1,5km de natation; 40km de vélo; 10km de CaP.

30/08/2009 : Triathlon de Paris, je vais nager dans la Seine ! DO : 1,5km de natation; 40km de vélo; 10km de CaP.

Je fais du triathlon car un jour je veux effectuer un IRONMAN ! Voilà je proclame haut et fort mon challenge à relever après l'ultramarathon. Cette année, 2009 est axée sur la découverte du triathlon avec les DO.

26/09/2009 : 100 km de Millau ! Le défi de l'année, le défi le plus fou de ma vie! Vivement septembre. Et puis je verrais enfin Cyril en chair et en os !

En route pour l'aventure. Le compte à rebours commence ! Mois -5 ...

13 commentaires:

  1. T'es taré ! ;-)
    En tout cas, je t'adresse un bravo admirateur, et te souhaite toute la réussite dans cet ambitieux projet.
    Je serai là tout le long, sur les commentaires de ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ha ! te revoilà ...ça nous manquait la petite lecture hebdomadaire ; Il va falloir que je m'y remette aussi !
    Je fais juste un petit erratum ... Millau c'est en septembre et pas en août ;)
    J'en ai l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  3. pour un défi c'est un défi
    K'KOUD tu as un bien reflechit ????
    je plaisante
    tu auras mon soutien
    allez go !!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que tu allais te lancer dans ce genre d' aventure un peu folle. Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  5. Sanji : Merci ! Ton blog et ton article fondateur m'avais bien motivé à courir à mes débuts.

    Cyril : ça va être une aventure magnifique! Je ne suis pas le seul fou :)

    Stef : oui, j'ai bien réfléchi, je crois, j'espère. J'ai attendu de finir le marathon pour m'engager sur l'ultra

    ErycC : tant qu'on a la motivation, l'envie et les moyens physiques pour le faire, autant le tenter ... Merci.

    RépondreSupprimer
  6. hello, ravi de te retrouver.
    joli programme, j'approuve le fait que tu découvres le triathlon à petite dose, tu iras loin !
    n'hésite pas à ajouter un marathon avant les 100km, car je peux te dire que ça fera la différence le 26/09/09.

    RépondreSupprimer
  7. que dire que tu es un grand fou dans ta tete hiii! je te souhaite bon courage l'ami car il va en falloir! et j'ai déjà trouvé ton prochain défi un 24h!!!!!!
    a +

    RépondreSupprimer
  8. gilles75 : je ne sais pas si j'ai le temps de faire un marathon avant ... :(, je sais que c'est risqué mais ...Je commence à être hyper short au niveau budget ...je ne pourrais me déplacer en dehors de la région parisienne.

    el contador ! : merci l'ami ! Un 24h :), j'aimerais essayer un jour, l'IronMan est en ligne de mire après l'ultramarathon :).

    RépondreSupprimer
  9. en fait tu peux très bien faire l'équivalent de la distance en sortie longue : par exemple plusieurs aller-retour avec la coulée verte, tu te ravitailles chez toi, et la fin de la sortie s'arrête à 42.195km :-) . ce sera parfait ( tu le fera à l'allure maxi à 10km/h, tu incluras les 12 derniers km avec la méthode cyrano ). je

    RépondreSupprimer
  10. gilles75 : je ferais mon propre marathon alors :). Je compte faire quelques sorties jusqu'à 50, 60km ... ou courir pendant 5h/6h.

    RépondreSupprimer
  11. Enormous :D
    Ca fait plaisir de te retrouver aussi motivé !

    RépondreSupprimer
  12. tu vas y arriver, aucun doute là-dessus!

    a lundi

    (p.s. le texte!le texte!)

    RépondreSupprimer