vendredi 2 avril 2010

Bilan mars

Mon entrainement pour l'IronMan démarre vraiment en mars. L'Origole l'ultra de 75km m'a complètement achevé l'année dernière et en plus j'ai attrapé la grippe qui m'avait cloué au lit pendant 2 semaines.
En mars j'ai effectué 32 séances d'entrainement :
- 21 séances en natation pour 40 km
- 2 séances en vélo pour 102 km
- 9 séances en cap pour 136 km

J'ai retrouvé ma motivation, mon énergie, mon esprit combattif, j'ai envie d'être sur la ligne du départ et vivre une journée mémorable mais pour cela je dois encore m'endurcir. Mon kilométrage en vélo et en cap sera plus conséquent en avril.


Le mois de février a été catastrophique, moral à 0, épuisement mental, problème au tendon d'achille qui revient.
Maintenant tout est réglé, je suis maintenant concentré à 100% sur l'IronMan.

J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
(Jean Jacques Goldman - Au bout de mes rêves)

6 commentaires:

  1. Je te filerais bien un zest d'énergie mais je suis en ce moment plutôt radin. ;-)
    Vive les rêves !
    @+

    RépondreSupprimer
  2. La motivation revient avec les beaux jours ... et les objectifs!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce qu'il faut l'ami un moral a bloc pour réussir ton défi!
    a + seb

    RépondreSupprimer
  4. @Hippomène : après tes 100km tu ne veux pas me donner un peu d'énergie?

    @Rasmette : c'était dur de s'entrainer pendant l'hiver, dur dur, là ça va mieux. J'espère que pour toi aussi c'est plus facile maintenant.

    @Seb : j'ai mis mon mental sur l'orbite ! C'est bon plus rien ne peut me faire reculer.

    RépondreSupprimer
  5. Allez, K'koud! Voici le primptemps... à partir de cet instant ça marchera... Il faut s'encourager pour Nice. Bravo, l'ami.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien "peur" d'être cuit de chez cuit !. Mais tu es reparti comme une fusée et tant que tu es concentré sur ton objectf...tu auras l'énergie qu'il te faut !. Garde un peu d'énergie pour nous donner des news quand même !.

    RépondreSupprimer