vendredi 25 juin 2010

J-2 : j'ai peur :)

Me voilà désormais entré dans la zone du stress, je commence à avoir peur. Tous les émotions se mêlent, et surgissent l'une après l'autre, par moment je suis excité, je suis euphorique puis quelques seconds plus tard je suis angoissé, j'ai peur et le stress m'envahit j'ai les jambes en coton.
Vivement que je sois sur la ligne de départ car l'attente commence à devenir insupportable, bientôt je n'aurais plus d'ongle.

J'ai préparé tous mes affaires, j'ai vérifié, revérifié et rerevérifié si je n'ai pas oublié quelque chose :). Je pars à Nice avec un gros sac, ça prend de la place les chaussures, la combinaison, le casque, la pompe (oui j'emporte la pompe, j'ai besoin de regonfler mes roues après le voyage pour vérifier), mon ravitaillement ... Mon vélo est emballé dans une housse le tout faisant 13kg et mon sac à dos pareil, mon soucis maintenant est comment transporter tout ça après l'épreuve ! J'improviserai, de tout façon un souci à la fois.

Sinon pour la météo, il fera partout beau sauf à Nice :)

Merci beaucoup pour vos encouragements, cela m'aide à surmonter le stress et me transportera vers la ligne d'arrivée.


11 commentaires:

  1. K'Koud Go! Go! Go! T'es capable. Je vais penser à toi (et je vais voir si on peut te suivre en ligne), ça va bien aller et n'oublie pas de sourire quand ça fera mal!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Allez faut y croire maintenant !

    Bon courage, je vais tourner pendant 6 heures pour ma part, on se partagera la douleur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tu n'auras pas à supporter les 35°C des années passées pendant le marathon.

    Ne te mets pas la pression, l'important, c'est de passer la ligne, peu importe le chrono.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Je penserai à toi quand je serais dans mes cartons de déménagement !!
    Tu vas le faire !

    RépondreSupprimer
  5. bonne course ! et prends ton pied ...

    RépondreSupprimer
  6. bon courage et profite de tous ces bon moment de plaisir! impatient de lire le cr!
    seb

    RépondreSupprimer
  7. grosses pensées à toi qui est sur la voie de la souffrance,
    je croise tous les doigts pour ta réussite
    pierre

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pensé à toi aujourd'hui!!! Go K'Koud, gooooo!!!

    RépondreSupprimer
  9. ça y est ! k'koud a réussi son défi !!!!!!
    le reste dans son cr à paraître !

    RépondreSupprimer
  10. @tous : merci beaucoup pour vos soutiens !

    RépondreSupprimer
  11. A unique way to make a long-lasting steel plate on a titanium ore
    The stainless 2017 ford fusion hybrid titanium steel plate can be used titanium mountain bikes to make an smith titanium alloy with a few basic principles: 1. For the plate, the metal ford fiesta titanium core can be used to build a handle damascus titanium for a copper plate. 2.

    RépondreSupprimer