mardi 15 juin 2010

Semaine -3 : me réparer

Je commence la course contre la montre.
La semaine dernière je n'ai presque pas effectué d'entraînement je me suis accordé un peu de repos pour réparer mon pied, j'ai eu une tendinite au talon d'achille qui ne se guérit pas :(. J'ai effectué 4 séances de natation pour 8km.
Ma tendinite est survenue lors de ma dernière séance entraînement en course à pied, je n'aurais jamais du la faire! J'arrive à marcher normalement mais je ne peux pas courir cela me fait trop mal, j'ai encore 10 jours devant moi pour guérir. Mais je suis confiant, je fais avec ... En tout cas même si j'ai mal je serai sur la ligne de départ !
Sinon je suis prêt matériellement, j'ai réparer ma combinaison, mon vélociste a vérifié mon vélo. J'ai reçu mes nouveaux pneus des Michelins Pro Race3 et des chambres airs Ultra light.

4 commentaires:

  1. Courage, on y est presque. Et commence pas à chercher des excuses pour le marathon ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!!en ce moment je ne vois pas passer les journées...alors si je ne reviens pas sur ton blog d ici là, je te souhaite d'arriver a ton challenge!!yeahhhhh je penserai à toi!
    lavie (qui n'a le temps que de s occuper de son ptit bout d'amour)
    nb/j espère sinon que tout se passe bien pour toi! bizz

    RépondreSupprimer
  3. @Irontri70 : je ne cherche pas d'excuse :), j'ai encore du temps pour faire partir ma tendinite. Je veux la tournée payé !

    @lavie : merci ! Ton blog n'est pas très actif. Pour le reste tout se passe bien ;-) je t'enverrai un mail pour t'informer.

    RépondreSupprimer
  4. Met de la glace ou le pied dans l'eau très froide pour empêcher l'inflammation - quand ce sera mieux, tu pourras faire des "bains contrastes" pour ton pied.

    Allez hop, c'est le temps de te préparer psychologiquement!

    RépondreSupprimer