dimanche 22 novembre 2009

Récap semaine du 16/11 au 22/11 : c'est léger!

J'ai eu peu de temps pour m'entrainer, ma vie professionnel m'a pris beaucoup d'énergie. J'ai pu tout de même effectué une brique : 60 km de vélo dont 42km en 1h19 (32km/h de moyenne, je suis encore trop lent en vélo) puis 12,5 km en 1h04 min. Un enchainement vélo+cap est bien dur pour les jambes. Mon objectif à court terme en vélo est de d'être à 35km/h de moyenne sur 40km.

Bilan :
Natation : 8 km
Vélo : 60 km
Cap : 12.5 km

La pression commence à monter :), je suis à deux semaines de l'Origole, ma préparation en cap est (presque) nulle ... Je risque de pas du tout rigoler le 05/12.

6 commentaires:

  1. Faire l'Origole sans rigoler...quel dommage! Il te reste encore deux semaines, c'est ce qu'il faut te dire...Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraie que l'enchainement vélo+course à pied est difficile pour les jambes. Au bout d'un peu d'entrainement elles s'y habituent. Tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  3. aie aie 2 semaine et tu remet ca! ca va faire mal aux jambettes, bon courage!
    a + seb

    RépondreSupprimer
  4. Heben, ça va être chaud tout ça !
    Bon courage, parce que perso je tenterai même pas !

    RépondreSupprimer
  5. Fauvre pou ! ;-)
    L'Origole...tu la coure cool ? Hein dit ?! En guise d'entraînement ? Rassure-moi ?
    @+

    RépondreSupprimer
  6. @Pascal : deux semaines pour faire du gras :), j'intègre vite le vocabulaire de l'athlé.

    @Azuldelmar : oui, j'ai testé natation+vélo, natation+cap, la plus dure c'est vélo+cap. Merci !

    @Cédric : chaud à l'intérieur, humide et froid à l'extérieur :). Merci pour l'encouragement.

    @Hippomène : oui je ferais cool, avec l'objectif de ne pas abandonner ou me faire éliminer par les barrières horaires. Cela va me servir surtout d'entrainement mental, je suis à la recherche d'ancrage positif pour surmonter l'IronMan.

    RépondreSupprimer