mardi 3 novembre 2009

Récap du 26/10 au 01/11 : toujours rien en cap!

Toujours pas de course à pied cette semaine, je n'ai pas envie de courir. En fait côté sport je n'ai pas fait grand chose.
Juste 2 séances à la piscine pour 3km et une séance de nage en eau libre dans le lac d'Annecy. J'étais le seul nageur (fou) à cette époque de l'année, j'avais le lac pour moi tout seul ! Mon wetsuit m'a bien protégé contre le froid, j'avais juste un peu froid au pied. Avant partout où je vais j'avais mes running, maintenant je me déplace jamais sans mon maillot de bain et/ou mon wetsuit. Comme le trail, la nage en eau libre représente pour moi la liberté et la nature.
Bilan mois d'octobre :
Natation : 14 km
Vélo : 210 km, c'est la première fois que j'ai fait autant de séances vélo dans un mois :)
Course à pied : 0km, récupération après Millau. J'ai 3/4 kg à perdre, j'ai du temps d'ici juin ...

Sinon j'ai décidé de m'aligner sur l'Origole. J'ai 4 semaine pour me préparer : 1 semaine de reprise, 2 semaines à fond, 1 semaine d'affutage => un microcycle d'entrainement.

3 commentaires:

  1. J'imagine bien la seance de natation dans le lac d'annecy...cela devait etre genial...Sinon, pour le froid aux pieds, tu devrais mettre des moonboots, ca tient chaud! :-)

    RépondreSupprimer
  2. grand fou va! bon courage pour l'origole même si je pense que c'est juste niveau récup l'ami! je te tiens au courant des que c'est bon pour paris!
    seb

    RépondreSupprimer
  3. @Pascal : c'était le pied de nager dans le lac d'Annecy avec le paysage automnal et un léger brume. Les moonboots aideront peut être à mieux flotter les jambes, la prochaine fois je les prendrai :).

    @Seb : Après Millau, je n'ai pas fait de cap pendant 38 jours ! Il faut que je fasse bouger mes jambes, sinon ils risquent d'hiberner.

    RépondreSupprimer