vendredi 16 octobre 2009

Harder, better, faster, stronger.

Work It Harder Make It Better. Do It Faster, Makes Us stronger. More Than Ever Hour After. Our Work Is Never Over
La fin : chapeau !

8 commentaires:

  1. J'ADORE cette vidéo!
    Je n'ose même pas imaginer le temps que cela a pris...

    RépondreSupprimer
  2. sans voix ! ça m'a coupé les jambes pour aller courir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime aussi cette vidéo, ça me plait Daft Punk...
    J'ai lu tu feras l'Ironman de Nice, tu as bien choissi. J'ai des amis que l'ont fait... ça doit être super. Bon défi, K'Koud, bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment agile de ses dix doigts,je n'imagine pas le temps de répétition avant l'enchainement parfait
    bravo.
    pierre alias millepattes77

    RépondreSupprimer
  5. y'en a qui ont le temps de s'amuser hin l'ami! sinon les elles vont bien????

    RépondreSupprimer
  6. les jambes bien sur! a + seb

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux te fatiguer les mains, au lieu des jambes, c'est ca? Tu le fais ton trail de decembre?

    RépondreSupprimer
  8. @Rasmette, Pierre : cela prend énormément de temps mais moins de temps que pour se préparer à une course :)

    @Cyril : tu commences déjà à t'entrainer pour le GRP ou UTMB?

    @Fran : merci! Tu sais j'avais hésité avec l'Ironman de Barcelone mais comme c'est après les vacances, je préfère celui de Nice, comme ça je pourrais profiter des vacances pour me relaxer :).

    @Seb : la récupération prend du temps, je tarde à récupérer. J'ai pas encore retrouvé l'envie de courir.

    @Pascal : je ne sais pas encore, j'attends encore deux ou trois semaines avant de prendre ma décision. Si l'envie de courir n'est pas encore revenu, mentalement je ne serais pas capable de m'aligner sur l'ultratrail.

    RépondreSupprimer