Un mois après Millau je n'ai toujours pas effectué de course à pied, mais l'envie de courir revient. Je commence à vouloir chausser mes runnings et aller me défouler, courir commence à me manquer ... Cependant j'attends encore un peu, je veux recourir quand cela va vraiment me manquer.
Grâce à la natation et le cyclisme, je récupère tout en douceur et je maintiens une certaine forme (pour un trail). J'hésite toujours pour l'Origole en décembre.
Bilan :
Natation : 5 km (3 séances)
Vélo : 70 km (1 sortie)
Cap : 0 km
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
impressionnantes ces images, je n'imagine pas la somme de travail pour ce sport.
RépondreSupprimerje suis admiratif.
bon courage pour ton entrainement
pierre
Bonjour K'koud , ces images sont terrible...
RépondreSupprimerbon courage et bon entrainement
ça y est, t'as tout digéré??? Tu es un peu fada, mais bon, ça m'a tout l'air d'être incurable...
RépondreSupprimer@Pierre : Merci. Les entrainements pour les ultra sont plus éprouvant que pour un triathlon DO.
RépondreSupprimer@Stef : merci bcp, j'en aurai besoin, je me persuade tous les jours que c'est jouable même si après chaque séance de natation ou de vélo je ne me sens pas capable d'aller faire un marathon derrière.
@Rainette : je suis presque guéri :), la maladie de Millau est presque partie. Je pense qu'une course comme le Spartathlon (246km) me dégouterait pour toujours de la course à pied. Le jour où je franchirai la ligne d'arrivée d'une course supérieur à 200km je prendrai ma retraite de coureur :).
dis, et si on signifiait à Stef u'il nous manque, que la femeture de son blog, c'est nul? genre.. 1 comm par jour sur son blog? tu en es?
RépondreSupprimer