lundi 10 mai 2010

Pourquoi nager ?



Je vais me reconvertir à ce sport plus tard !

8 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi mais je te vois bien faire ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il y a aussi la course sur air...Michael Jordan est très bon...

    RépondreSupprimer
  3. impressionnant ca doit etre delire comme truc!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée et surtout l'épreuve ne dure pas des heures, enfi pour l'instant
    Je ne crois pas qu'il accepterons cela sur un Ironman
    pierre

    RépondreSupprimer
  5. @Cédric : si j'ai l'occasion, je vais me filmer en train de faire ces conneries

    @Pascal : trop simple la course sur l'air, il triche avec ces Nike Air

    @Seb : j'arrête la natation et j'essaie de faire ça pour les triathlons

    @Greg : juste un marin d'eau douce, en mer avec les vagues c'est plus dur

    @Lavie : ça donne envie d'essayer :)

    @Nicolas : si on arrive à marcher sur l'eau en courant, ça craint un peu pour nos chaussures, à partir d'une certaine vitesse, l'amortie sera aussi dur que du béton.
    Je pense que la surface de la plante des pieds n'est pas assez large pour qu'on puisse rebondir sur l'eau ...
    On a des pieds trop petits :(

    @Pierre : ça serait bien de pouvoir faire ça sur l'IronMan :).

    RépondreSupprimer