lundi 17 mai 2010

Récap 10/05-16/05 : j'encaisse

Encore une semaine où j'ai battu mes records d'entrainement. J'ai profité de tous mes moments libres pour m'entrainer.
J'ai eu une semaine assez dur, le matin les réveils ne sont pas faciles. Mais mon corps a pu encaisser sans broncher.

Bilan :
Natation : 14km pour 5 séances d'affilées
Vélo : 130km pour 2 séances, la première fois où j'ai effectué 2 sorties.
Cap : 75km pour 6 séances à la suite. J'effectue que de petites sorties à chaque fois.
13 entraînements pour un total de 17h.

J'ai l'impression que je me sens de mieux en mieux physiquement. Mon corps a totalement digéré mes ultras en 2009, j'ai mis 5 mois à récupérer !
Un de mes inquiétudes réside dans le vélo, je ne roule pas assez. Je manque un peu de temps pour être prêt, j'ai perdu pas mal de temps suite à ma "dépression" de sportif en début d'année.
Si j'arrive à maintenir mon niveau actuel d'ici le 27 juin, je vais me faire plaisir sur l'IronMan :).

6 commentaires:

  1. Content que ça aille mieux !
    Keep the faith, t'as presque un fan club maintenant. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !!!!!
    Ca cause 17 heures d'entraînement !
    Lache pas le morceau !

    RépondreSupprimer
  3. Allô K'Koud: Tout semble reprendre la normale...
    Parfois le corps remercie qu'on le donne du repos! Oublie-pas de lui fournir du bon carburant aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas : merci ;), je commence à être en confiance

    @Hippomène : je ne vais pas lâcher maintenant, j'arrive bientôt à la fin.

    @Trigirl : tous mes encouragements pour ton IronMan !

    @Azuldelmar : oui beaucoup de carburant de bonne qualité :)

    RépondreSupprimer
  5. bin ca roule mon ptit koud ca va le faire le 27/06 mais attention a ne pas trop en faire!!!
    a + seb

    RépondreSupprimer