mardi 26 janvier 2010

Mon prochain défi

J'étais un peu absent du blogsphère dernièrement, mais je vais rattraper le temps perdu, je vais avoir de la lecture ... :-)
A votre avis quel sera mon prochain défi?
1) Le grand raid du pyréen cette année 160 km et 10 000m de D
2) Le grand trail du Nord 142 km
3) Trans 333, 333km non stop dans le désert
4) Faire du ukulele

P.S : Gilles tu n'as pas le droit de participer au sondage.

5 commentaires:

  1. IL ME SEMBLE QUE DANS UN DE TES ARTICLES TU RESSENTAIS BIEN LE NORD.
    SI TU VISE LE GRP DEPECHE IL RESTE 139 PLACES.
    POUR LA 333 TU T'ECARTE TROP DU TRIAHTLON.
    lE UKULELE NE FAIT PAS UN BON SAC A DOS
    J' ATTEND LE RESULTAT
    PIERRE

    RépondreSupprimer
  2. choix N°1 je dirai héhéhé!!!! que de défis!!

    RépondreSupprimer
  3. @Pierre : woaw! Ça part vite ! Pour la 333, je vais nager dans ma sueur :)

    @Lavie : suspense ... je dirai mon défi jeudi :)

    RépondreSupprimer
  4. alors je sais que ce n'est pas ça, mais perso, le yukulele, moi je veux voir!!!
    Prépare moi des places VIP, j'amène des potes ;)

    RépondreSupprimer