dimanche 31 janvier 2010

Récap semaine 25/01 au 31/01 + récap janvier

Encore une semaine assez tranquille. Je n'ai pas encore reprise le travail de vitesse, mais je fais des séances de fartlek, je me sens de mieux en mieux, je pense que mon corps commence juste à récupérer de mes courses de l'année dernière. L'envie, la motivation et les sensations reviennent.
En ce qui concerne la natation, je me sens pas encore à l'aise mais les sensations de glisse sont là, il faut que je travaille la respiration.
Bilan :
Natation : 7km pour 4 séances
Vélo : 0km, je pourrais me faire un collier de 0 ...
Cap : 35 km. Je déclare forfait pour mon objectif de 40min au 10km, je n'arrive pas à tenir à allure de 4 min./km, mais j'essaierai de faire de mon mieux à mes prochains 10K.
Bilan pour janvier :
Natation : 28,5 km
Cap : 116 km
Vélo : 0 km
Au niveau Ukulélé, pour l'instant, j'ai pu l'accorder avec un tuner chromatic, j'ai joué quelques notes, ça fait mal au bout des doigts :).

6 commentaires:

  1. allez, plus que 2 semaines et on passe aux choses serieuses !

    RépondreSupprimer
  2. eh oui courir longtemps est presque plus facile que d'aller vite...Idéalement il faut aller longtemps vite :-)

    RépondreSupprimer
  3. l'envie revient l'ami c'est bon signe! a +

    RépondreSupprimer
  4. @Gilles : c'est terrible j'arrive pas à récupérer mon niveau d'avant ...

    @Pascal : oui je dirai que courir longtemps est plus facile que courir vite. Les douleurs provoqués par une course rapide sont terribles et intenses ! Courir un 10KM à fond est pire que 100km tout doucement :).

    @Seb : l'envie revient mais pas les jambes, je suis encore loin de mon niveau de l'année à la même époque.

    @RunningMike : mon corps a accumulé trop de fatigue des ultras de l'année dernière, je me demande si je dois m'aligner sur l'ecotrail ...S'il me faut 3 mois pour récupérer je vais souffrir sur l'IronMan.

    RépondreSupprimer
  5. ah, sagesse..
    Rapelle toi ce que je t'avais dit pour le trail !

    RépondreSupprimer