dimanche 24 janvier 2010

Récap semaine 18/01 au 24/01 : encore une pause

Une semaine très légère en course à pied. Je n'ai pas eu trop le temps pour courir, je n'ai effectué qu'une petite sortie de 11 km. Par contre en natation je garde le rythme, pendant un moment j'étais désespéré de voir mon niveau stagner, j'ai maintenant repris le chemin de la progression, je sens de plus en plus la glisse et l'image du corps projectile qui transperce l'eau. Si je continue comme ça, la natation sera ma discipline de prédilection.

Bilan de ma semaine allégée (spécial K :)
Natation : 8km pour 4 séances
Cap : 11km je crois que mon objectif de 40min sur 10K en février sera reporté ... :)
Vélo : 0
En terme de poids, je n'arrive pas à baisser, je pèse entre 74kg et 74,5kg (70kg lors du marathon). Expliquez-moi comment vous faites pour perdre du poids. Le sport me rend plus lourd.
Sinon j'ai un nouveau défi ! ! Je vous dirai ça dans quelques jours !

5 commentaires:

  1. Comment perdre du poids? Se couper une jambe, tu verras tu seras plus léger, un bras aussi peut le faire...Sinon, il faut que tu fasses plus de sport car 11kms dans une semaine, ça va pas le faire...

    RépondreSupprimer
  2. et oui le poids faut travaillé pour le perdre l'ami il ne s'en va pas tout seul! footing long et faire attention a côté (l'alimentation!)
    attention koud est encore tombé sur sa tête hiii!
    ta taille?

    RépondreSupprimer
  3. ne t'inquiete surtout pas k'koud !
    Dans cette affaire tu ne fais pas de graisse mais plutôt des muscles.
    La masse maigre gagnée te fera perdre facilement la masse grasse lors des entrainements plus longs après les 10kms.
    Sur ce, à tout à l'heure :-)

    RépondreSupprimer
  4. La recette est simple bruler + de calories que tu en consommes en gardant en vue :
    les protéines 3 grammes par poids de corps à consommer + le midi
    les sucres lents (pâtes,riz...) le midi
    les vitamines (légumes verts le soir)
    Supprimer le lait c'est pour les bèbés
    et boires +++++
    Pour moi je perds 1,5 kg /mois
    petit dej Café deux tranches pains complet et 90 grammes de frommage(tous)
    midi féculens résonnablement + viande+ 1 fruit
    gouter à ne louper sous aucun prétexte
    30gr de chocolat+ 30gr fruit sec(amandes, noix, noisettes..)
    le soir poisson ou viande blanche maxi 15ogr +
    légumes verts à volonté +1 fruit

    une petite tisane et au lit.

    OU SI TU N'ES PATIENT ESSAI LA LIPOSUCCION.

    DOC pierre

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien... il faut s'oublier du dîner.
    Vite, explique vite ton prochain défi... on attend...

    RépondreSupprimer