mardi 15 décembre 2009

Le geste parfait

Je vais profiter de ma période de repos en CAP pour améliorer ma technique de nage.



La respiration parfaite de Ian Thorpe, une technique avec tête haute et une respiration dans la vague (énorme la vague qu'il crée) :
>

7 commentaires:

  1. Trop facile, j'te fais ça à l'aise et sans les mains en plus ! OUAIDABOR ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Cédric : à la force des jambes, un triathlon avec les jambes :)

    @Trigirl : tu as nagé après ton marathon? :), ton approche du triathlon est impressionnante, tu n'as pas du tout peur de la natation, tu es cool et relax pour cette partie. Je commence à m'inquiéter de la partie natation, je ne suis pas encore à l'aise dans l'eau.

    RépondreSupprimer
  3. moi en faisant bomberman j'arrive à faire des vagues à aquaboulevard! sinon...... laisse tomber !

    ps : sauna, hammam, jacuzzi après l'écotrail, ça te dis ?

    RépondreSupprimer
  4. @Gilles : hahaha :).
    Oui pour le sauna ...le réconfort après l'effort :), j'attends ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  5. C'est de toute beauté ce geste parfait.
    Que l'année 2010 te reçois pleine de nouveaux défis et toi avec la même passion.
    À l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  6. @Azuldelmar : merci pour tes voeux. Je te souhaite également une belle année en 2010.

    RépondreSupprimer