lundi 28 décembre 2009

Récap des dernières semaines : repos

Mon blog est aussi actif que moi dernièrement. Depuis un certain temps, je suis en repos. Surtout que dernièrement j'ai du attraper la grippe, la semaine dernière j'étais cloué au lit pendant 3 jours avec de la fièvre.
Mon corps est en jachère, je reconstitue mon capital de motivation, mes muscles se renouvellent. Ma période de récupération me permettrait d'entrer dans un nouveau cycle de préparation et de défis.

5 commentaires:

  1. haaaaa enfin te revoilà!!
    Repose toi bien!
    A très bientôt j'espère sur tes nouvelles aventures!
    En attendant tu as le temps de bien te documenter!
    héhéhé
    Lavie

    RépondreSupprimer
  2. et surtout n'oublie pas le champagne, sinon l'écotrail sera trop dur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu au club, c'est repos forcé aussi pour moi.
    Bonnes fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  4. @lavie : l'aventure continue ... :), je serai encore plus fort en 2010, j'irai encore plus loin

    @gilles : j'aurai pleins d'occasions d'ici là pour sabrer le champagne ;).

    @Hippomène : encore quelques jours de repos et je redémarre ma préparation en douceur. Bonne fête à toi !

    @Nicolas : au moins en ce moment c'est la bonne période pour se reposer :). Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer