jeudi 17 décembre 2009

Paris au ralenti

La neige est arrivée, la circulation est au ralenti, les voitures roulent à la même vitesse que les escargots qui font leur sortie matinale.
En vélo avec le défilement des flocons de neige, j'ai l'impression d'être sur le Faucon Millénium en hyperpropulsion.
Un beau temps pour faire une sortie longue :).

6 commentaires:

  1. "Un beau temps pour faire une sortie longue" : exactement ce que je pensais dis donc ! Vivement ce soir, je me couvre, je chausse les shoes de trail et en avant pour de la boucle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Cédric : courir dans la neige est magnifique ! Si je ne suis pas en période de repos, je me serais régalé avec les sorties longues sur neige.

    RépondreSupprimer
  3. dommage que ça fond vite à paris !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme les sorties sur la neige sont magiques...un petit footing ne te tente pas?

    RépondreSupprimer
  5. Si vous voyez le Père Noel dites lui que je voudrais bien une vma de 20km/h !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. @Gilles : et ça fait de la boue, je prendrai bien mes mini guêtres pour sortir :).

    @Pascal : j'aimerais bien mais mes jambes sont HS, j'ai fait un petit footing dernièrement, mes tendons ont bien tiré. En plus j'ai une petite douleur au pied gauche ...Je dois laisser ma machinerie se reposer.

    @Hippomène : si je le vois je lui dirai, un 20km/h comme allure de croisière :).

    RépondreSupprimer