samedi 5 décembre 2009

Le jour J

Merci pour vos encouragements !

Il a beaucoup plu ce matin, la météo annonce la pluie pour la nuit ça va être fun :), une course épique :)
A 18h j'ai pris un bon plat de pâtes. J'ai chargé mon sac de vêtements de rechange pour chaque boucle.
Je suis un peu nerveux à quelques heures du départ.

Bonne soirée ! A bientôt.

Avant de partir je pèse 73.5 kg. Mon sac avec les provisions + eau = 2.7 kg. Avec l'équipement (chaussure + vêtements) au complet je suis à 77-78kg.

5 commentaires:

  1. Ohlalalalala ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !!!! Heureuse d'avoir eu l'idée ce soir. Plein plein plein de pensées positives pour toi. Allez K'Koud !!! Ca va le faire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance et petite pensee du matin...a l'heure ou j'ecris ces mots tu dois toujours etre en train de "t'amuser"...

    RépondreSupprimer
  3. Marrant l'idée de ce se peser avant. On aura le résultat après?

    RépondreSupprimer
  4. @Mel : merci pour tes pensées positives, elles ont été bien reçu :)

    @Cédric : merci

    @Pascail : oui à l'heure où tu as écris j'étais en train de courir ... mais m'amuser un peu moins.

    @Rasmette : oui je me suis pesé après :)

    RépondreSupprimer