jeudi 6 août 2009

Les objets en jaune ...le jeu

Je me suis fait taggé par Lavie et Stef et comme je n'ai pas encore récupéré mes jambes après ma ultra longue sortie, j'ai relevé le défi de trouver 14 objets et d'ajouter un concept : Il faut deviner qu'est ce que chaque objet est.
La personne qui réussi à trouver les 14 objets gagne l'objet de son choix :).

1) Facile non? :)

2) Indice je consomme lors de mes courses

3) et 4), Indice 3 fruits de la même famille dont 1 objet et une d'une autre :). 2 objets dans même image

5) C'est assez dur ... ce ne sont pas des fruits, ce sont des objets pour la prestidigitation. Facile pour Cyril

6) Utilisable pour un bain

7) Facile :)

8) Indispensable pour tout coureur

9)Fortement conseillé

10) Lagarfield

11) Issu d'un fruit jaune

12) Pour les coureurs/euses fainénants

13) Pour les cyclistes de ville

14) Si ce jeu vous donne mal à la tête.

J'attends vos propositions.

(Sinon je tagguerai bien Fran, Cyril (son blog est parti en vacances), Gilles, TriGirl, RunningMike, Hippomène, le serial coureur ... )

12 commentaires:

  1. ça ne m'a pas l'air tres compiqué tout ça ...
    1)des biscuits délicieux a l'heure de l'apéro
    2)du miel mais j'hésite entre le miel d'accacia ou le miel de millepertuis ...
    3)4) de bonnes prunes et l'essentiel du coureur d'ultra ... la banane
    5)balles en mousse pour un escamotage parfait par HoudiniDuc ... tu utilises des gobelets ?
    6) huile essentielle d'eucalyptus ...excellent pour les bronches
    7)du mais ... par chez nous c'est ce qu'on donne aux canards pour faire de bons foies gras ! Duc ... t'es pas un canard quand meme ! Ah oui c'est pour avoir les pied palmés pour ton ironman !
    8)du glycogène en spaghetti
    9)le casque de Gilles, son suiveur a millau
    10)la tenue pour millau apres 23H
    11)une boisson quand il fait trop chaud pour travailler
    13) pour pas salir son short
    14)Pour se rappeler de nos têtes ravies à l'issue de nos exploits

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Trigirl : oui c'est ça :)

    @Cyril : arf tu as tout trouvé, sauf le 12) mais c'est évident.
    J'ai de plus en plus de mal avec les gobelets ... il faut faire un choix dans la vie.
    Quel est objet tu souhaites? :)
    J'espère que tes jambes ne prennes pas trop de vacances, il nous reste 1 mois et demi ...

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé
    pas mal
    alors
    1/des tucs biscuits salés apero
    2/du miel de pologne
    3/1 bannane,des prunes jaunes
    4/ et 5/des balles en mousse??
    6/huile essentielle eucalyptus...pour le bain????j'ai mieux si tu veux comme odeur!
    7/boite de mais conserve
    8/des spaghettiiiiiiiis
    9/un casque vélo à la lance!
    10/le gilet affreux en cas d arret voiture
    11/pulcooo citronnnnnnn
    12/post ittt
    13/heu...elastique pour les pantalons..?
    14/doliprane!

    Alors alors...??
    nb/pour mes photos je les mets ce soir na!

    RépondreSupprimer
  4. @lavie : tu n'as pas un peu triché sur Cyril par hazard :-p. Bon tu as gagné aussi :).

    RépondreSupprimer
  5. tout pareil que Lavie
    merci K'koud

    RépondreSupprimer
  6. @Stef: tu ne veux pas le post it comme prix? :)

    RépondreSupprimer
  7. tricher MOI ?????
    Je veux le miel mhummmmm

    RépondreSupprimer
  8. @lavie : mince c'est mon pot pour Millau ...

    RépondreSupprimer
  9. K'Koud,j'adore les post il
    mais moins la phrase,
    suis je fainéant ?
    je viens de telecharger l'entrainement Jiwok semi marathon,il y a plein de fractionné dedans , pas cool pour les vacances !!!
    chambreur va !!!

    RépondreSupprimer
  10. ah ! le 11 servira pour moi à millau ! il en va de ma sécurité :-)

    RépondreSupprimer