dimanche 2 août 2009

Les vacances sont finis ...

... les choses sérieuses commencent, les défis m'attendent et je suis prêt à les relever. Après mon séjour à Malte catastrophique sur le plan sportif. Je me suis bien rattrapé lors de mon deuxième séjour en Pologne.
En Pologne, je me suis ressourcé, j'ai retouvé les chemins où j'ai couru lors de mes débuts en course à pied, courir à la campagne, dans les champs, de blé, de maïs, dans les bois est intense en sensation. J'aime courir dans la nature, j'aime ressentir la sensation d'être seul sur terre, d'être perdu l'immensité de la nature, de voir les cignognes décoller, de voir les biches traverser les chemins, de voir comment les saisons impactent la nature, j'ai eu l'occasion de courir sur ces chemins, l'été et l'automne dernier.
J'ai eu l'occasion d'enchainer 6 sorties d'environ 1h30 sans ressentir de fatigue et de douleur.




Lors de mes deux semaines de vacances :
Cap : 7 sorties de 1h30 à 2h pour un total de ~100 km
Natation : 1,5 km
Vélo : 40 km (j'ai eu l'occasion d'effectuer un petit entrainement lors de mon passage à Paris entre deux séjours).

Bilan pour le mois de juillet :
Cap : 150 km, je me suis bien rattrapé en fin juillet.
Natation : 1,5km et pas mal de nage en mer
Vélo : 40 km, je ne roule pas assez, ça va être mon point faible en triathlon.

2 commentaires:

  1. heureusement que moi je sais que tu vas faire une big balade de vélo......... surprise que tu vas annoncer aux bloggers ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Gilles : il n'est pas exclu que je puisse faire une promenade en vélo à Millau :). Comme tu es fort pour les descentes ... je te passerai mon dossard quand ça descend

    RépondreSupprimer