lundi 17 août 2009

Récap 10/08 - 16/08 : zéro.

Une semaine de repos complet, je crois que c'est la première fois que je me suis accordé une semaine sans rien faire depuis que j'ai commencé la cap.

Natation : 0 km, pour instant mes plaies ne sont pas encore guéris et je risque d'avoir une infection au niveau du sinus, tant que mes os ne sont soudés.
Vélo : 0 km, j'ai fait une petite ballade, je ne peux faire du vélo prochainement, je ressens les vibrations de la route au niveau du visage.
Cap : 0km, les vibrations générer par les foulées risquent de perturber les os du sinus.

7 commentaires:

  1. ouille !!!!!!! ça à l'air compromis pour le 30/08/09.......l'essentiel étant que tu sois là le 26/09/09 .

    RépondreSupprimer
  2. En principe c'est mort pour le triathlon de Paris, je vais faire un scanner dans une semaine, si mes os sont rétablis, j'irai :).

    RépondreSupprimer
  3. Profites-en pour bien nettoyer ton vélo et faire ta préparation psychologique... Et courage aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon ...il fait trop chaud pour s'entrainer ;)

    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  5. Trigirl : j'emmagasine les frustrations pendant ma période de repos :), je recommence à avoir un mental de guerrier.

    Cyril : mon accident arrive pile poil comme il faut, pendant la période où on n'a pas envie de faire des sorties :)

    RépondreSupprimer
  6. bon rétablissement l'ami!repose toi bien!
    a +

    RépondreSupprimer