mercredi 26 août 2009

Mon nouveau jouet.

Je me suis procuré dernièrement (avant de déclarer forfait au triathlon de Paris) un Giant Defy 2 modèle 2009 en occasion, le vélo est très bien entretenu. J'ai mis mes roues shimano RS30 à la place des roues d'origine, il fait 9kg au total. Je n'ai pas pu rouler longtemps avec mais c'est un vélo agile, nerveux lors des relances et très stable en ligne droite.
S'il est assez costaud, il devra m'accompagnera pour mon prochain défi.
J'ai hâte de pouvoir rouler avec :).

11 commentaires:

  1. Waouww!! Avec ça fini les accidents ...tu ira plus vite que les voitures ;)
    Il faudra quand même porter un casque !

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien fait de choisir des shimano, c'est faciles de trouver du rechange avec cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Cyril : depuis mon accident je suis un fervent défenseur du casque à vélo. D'ailleurs ton accompagnateur vélo a un casque? :)

    Gilles : après Millau je risque de passer pas mal de temps sur le vélo et user pas mal mes pièces.

    RépondreSupprimer
  4. bien sur qu'il aura le casque ...enfin j'espère :)

    RépondreSupprimer
  5. ou la !!!
    tu as donc maintenant , un velo d'entrainement,et un velo de course.
    il sera sur ton premier Ironman...
    allez dis nous
    bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cet acquisition, en plus il est très joli!
    Il va te remettre en selle;:)

    RépondreSupprimer
  7. @Stef : 2010 sera mon année vélo ;).
    Je suis en train de voir sur lequel je vais m'aligner.

    @Moune : les avails et les defy ont les même caractéristiques. Je comprend donc pourquoi tu passes autant de temps à faire du vélo :)

    RépondreSupprimer
  8. une belle bécane l'ami! tu le feras l'année prochaine le tri a paris!
    a +

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ton vélo.
    C'est de la même famille que ma Bella.
    J'espère que tu puisses te rétablir peu à peu. J'ai vu que toi aussi as eu un accident.
    Prends soins de toi. Des fois c'est une question de temps. Bravo pour ton courage et ta volonté de poursuivre avec tes entraînements!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas encore donné de nom à mon vélo :).
    Merci ! C'est désagréable de faire une chute mais je pense que cela nous rend plus prudent et d'éviter d'autres qui peuvent être grave.
    J'espère que tu n'as plus trop de douleurs maintenant.

    RépondreSupprimer