lundi 24 août 2009

Triathlon de Paris : forfait

Je déclare forfait pour le triathlon de Paris, je suis un peu dégouté, j'avais tellement voulu le faire ... J'ai effectué un scanner récemment et mes os ne sont pas encore réparé, j'avais un petit espoir avant le scanner mais là je dois me résoudre qu'il y a trop de risque d'empirer les choses si jamais je reçois un coup au visage ou que je tombe en vélo.
Un de raté ... :).

Le scanner :


7 commentaires:

  1. repose toi, je courrai pour toi le 30 août !

    RépondreSupprimer
  2. Ton grand objectif c'est Millau ... répares-toi, prends le temps de soigner! Courage!!!!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est beaucoup plus raisonnable.
    Il y a eu beaucoup de chutes sur la partie vélo l'année dernière, à cause des demi-tours à 180° et le drafting autorisé.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. @gilles75 : bonne course pour dimanche, je ne me sens pas au top pour m'aligner dimanche sur une course. Mais je serai pret pour le 26/09 :).

    @Moune : merci, j'ai pu avoir mon giant defy mais malheureusement je ne pourrais pas l'essayer ce dimanche.

    @TiQ : merci et bienvenue sur mon blog. J'ai donc bien fait de ne pas prendre trop de risque :).

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton humour, cela détend un peu à l'approche de ce grand moment face à la nature.
    Je vois que les séquelles de ta chute ne sont pas fini et que tu range ton frein.
    courage et bon rétablissement
    millepattes

    RépondreSupprimer
  6. bon repos, de toute façon, le tri de Paris, c'est pas un vrai triathlon, il y a du drafting !!!

    Sérieusement, soigne toi bien pour la suite.

    RépondreSupprimer
  7. @millepattes : merci et bon course pour samedi, ça sera extrêmement dur ...

    @runningmike : c'est vrai pas bien le drafting pour Paris :). Merci

    RépondreSupprimer