Merci pour vos encourageants et vos mots de félicitations.
Dur, dur la journée suivante, déjà que j'avais un mal fou après la course à me déshabiller, à prendre la douche, à m'habiller et à aller prendre le train, le métro.
Le réveil ce matin a été douloureux, il m'a fallu quelques minutes pour me mettre debout, trainer mes jambes pour prendre le petit déjeuner, me laver était un sacré défi. Je suis incapable de me baisser pour ramasser un objet tombé par terre. Mettre un pantalon, enfiler mes chaussettes et mes chaussures c'est très amusant, monter sur le vélo et descendre de vélo aussi (je peux par contre pédaler à faible vitesse sans problème).
Tous les muscles de mes jambes me font souffrir, les muscles des plantes de pied, des orteils, les adducteurs, les quadriceps, une partie des abdos ..., ils me rappellent que j'ai trop fait la fête ce week end.
Pour instant les douleurs musculaires masquent les autres douleurs mais en principe je n'ai pas eu de blessure au niveau des tendons et des ligaments.
Sinon au niveau du résultat officiel mon temps est de 13h47min mon classement 109/110 sur 113, avec un partenaire de course, nous avons fini ensemble, nous avons partagé de longs kilomètres ...Le pourcentage d'abandon est proche de 60% cette année.