lundi 4 mai 2009

Récap 27/04 - 03/05 : reprise de l'entrainement

Je me suis complètement remis du marathon après 3 semaines, je reprends l'entrainement doucement.
En mai fait ce qui te plait ... La préparation des 100 km de Millau se fera plus tard, dans les prochains semaines je vais me concentrer sur le triathlon, ça se rapproche de jour en jour et je ne m'entraine pas du tout pour, je vais essayer d'aller rouler, je n'ai pas encore effectuer un entrainement à vélo. Je vais encore essayer de me perfectionner en crawl pour ne pas trop boire la tasse, l'eau du lac d'Enghien n'est pas une source ...

Lundi : RAS
Mardi : Natation 2 km, Cap 11km j'ai du stoppé ma séance à cause d'une pluie torrentielle, j'étais trempé jusqu'au os.
Mercredi : Natation 1,5 km
Jeudi : RAS
Vendredi : ultra tour du massif des 3 pignons : 26km, 1100m de dénivelé et des courbatures terribles. CR bientôt.
Samedi : RAS
Dimanche : Cap ~ 10km
Je n'ai pas fait que lire ;-).

Natation : 3,5 km
Cap : 47 km
On reprend doucement ...

6 commentaires:

  1. lol doucement mais surement??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ne pas me blesser comme lors de ma préparation pour le marathon, ne pas trop se forcer :).

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai toujours pas repris le sport, courbatures paralysantes ! je pense m'y remettre mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien raison l'ami de reprendre tout doux car le chemin est long jusque millau hiiii!
    a +

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre, le terme Ultra pour seulement 26 bornes ?

    C'est bien 26 et pas 46 ?

    RépondreSupprimer
  6. el contador : a5! Touché? ;)

    runningmike : oui 26 km :) seulement, ça fait beaucoup pour les randonneurs...

    RépondreSupprimer