dimanche 31 mai 2009

Triathlon d'Enghien

J'ai fini mon 1er triathlon sain et sauf, je ne me suis pas noyé, je n'ai pas eu d'accident en vélo en descente.
Les résultats ne sont pas encore disponible sur internet. D'après ma montre j'ai mis entre 2h55 et 3h.
En attendant mon CR voici mes temps :
Je suis sortie du parc vélo après 36 min (natation + transition). 41 km de vélo + transition m'a pris 1h24. Et 10 km de cap m'a pris 56 min. Comme sur le marathon j'ai eu une défaillance vers la fin.
J'ai bien apprécié mon 1er triathlon.



Parc vélo


Étant inscrit comme non licencié, j'ai eu droit à une barrière ... pas de prise de tête pour accrocher et décrocher son vélo.


1ère transition, j'ai galéré à mettre mon cardio et remettre la trifonction.

13 commentaires:

  1. Félicitations,
    Te voilà triathlète. Bienvenu chez nous. A quand un Ironman !
    Tu vois, 45' c'est du gros.

    Pas trop cassé ?

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé whouuuuu whaouuuuu !!!
    ça, c'est fait!!!!!!!!
    Bonne récup!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo K'KOUD
    super temps en plus !!!
    merci pour les photos.
    bonne recup

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Champion !!
    J'suis jaloux

    RépondreSupprimer
  5. bravo l'ami en plus tu es en un seul morceau que du bohneur hiii! maintenant il faut passer a l'iroman hiiii!
    a +

    RépondreSupprimer
  6. @runningmike, @seb : merci ! Oui me voilà triathlète :).
    Je sens juste un peu mes jambes, mais pas comme au marathon. Demain je reprend l'entrainement.
    C'est décidé je m'engage sur un IronMan l'année prochaine ! Millau va me donner la confiance nécessaire.

    @lavie : yeeess !!Héhéhé ;), merci. C'est génial est un triathlon

    @stef : merci, j'ai pas mal souffert. Le CR est en cours :)

    @Cyril : merci pour tes félicitations. Tu ne veux pas mettre un autre caillou pour le tri? :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour le moment j'ai assez de cailloux MAIS ... je t'avoue que ça me titille !

    RépondreSupprimer
  8. Hello, K'Koud !Bravo pour ton tri, admirable, dire que tu te projettes vers Millau, chapeau, bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! Magnifique performance pour un premier triathlon !

    Est ce que la combi de natation est obligatoire ?

    RépondreSupprimer
  10. @Cyril : que vas-tu faire après les 100km de Millau? Tu auras un énorme caillou en moins ...

    @Izhonu : merci, mon triathlon est passé je vais me concentrer sur Millau maintenant.

    @Raphael : ma performance est très modeste, merci.
    Non la combinaison n'est pas obligatoire mais cela nous tient chaud, aide à mieux flotter, nous protège un peu contre l'eau du lac :). D'un autre côté on se sent moins à l'aise.

    RépondreSupprimer
  11. Pour le moment je ne projette rien de sûr a 100% après Millau ... Mais deux ou trois idées ... on en discutera du coté de st Afrique ;)

    RépondreSupprimer
  12. @ cyril : et je serai témoin de votre conversation !

    RépondreSupprimer
  13. @Cyril : les défis ne manquent pas :)

    @Gilles75 : :), et puis on va discuter de l'écotrail de tout façon d'ici Millau tu auras terminé Mt Blanc facilement ;)

    RépondreSupprimer