Une semaine pas trop top, je crois que le marathon laisse encore des traces. La semaine précédente je me sentais bien, mais cette semaine c'est la rechute. En plus le temps sur Paris ne nous aide pas à avoir la pêche. Je suis à deux semaines de mon 1er triathlon, et une semaine d'entrainement. Je ne me sens pas du tout prêt pour la natation et le vélo.
Lundi : comme d'hab RAS
Mardi : natation 1,7 km et Cap, 15km en 1h20 j'ai vraiment lutté pour ces deux entrainements, je n'avais pas envie de nager et courir.
Mercredi : RAS
Jeudi : natation 1 km tout en douceur, ça fait du bien de faire une activité tranquille, cela revitalise, ressource. En soirée il pleut, je n'ai pas envie d'aller courir donc un peu de renforcement musculaire : jambes, bras, abdos ...
Vendredi : au réveil j'ai bien senti ma séance de renforcement musculaire :). Natation 1,3 km. CaP 18km en 1h35
A la veille du week end tout se passe bien ... Natation, cap, vélo au programme en théorie.
Samedi : douleur au tendon des adducteurs, je n'arrive même pas à trottiner pour aller à la piscine :(. Je vais nager quand même 2km : 500m de crawl, 500 m de battements de jambes, 500m de fractionné (25m à fond en crawl puis retour en brasse cool ...) 500m de nage cool. Ma douleur au adducteur persiste après la natation, mon enchainement sur la course à pied tombe à l'eau.
Dimanche : il pleut et je ressens une petite gêne à l'adducteur donc ma sortie en vélo et cap prend l'eau. Tout ce qu'il me reste à faire c'est de me jeter à l'eau; 2km : 500m de crawl + 1km de battement de jambes + 500m de fractionné.
Bilan d'une semaine assez light :
Natation : 8 km
Vélo : 0
CaP : 33 km
( Epilation : 1h :).
J'ai hâte de m'aligner sur mes prochaines épreuves. La décharge d'adrénaline sur la ligne de départ, la décharge de dopamine à l'arrivée, l'ambiance de la course me manquent.