Une semaine en total improvisation, je me suis entrainé quand j'ai eu le temps de faire. Pas mal de soucis dans ma vie perso et j'ai eu aussi un début de pulbagie (qui est parti maintenant).
Depuis un certain temps, j'ai impression d'être tout le temps à la limite, j'ai impression de vivre dans une course contre la montre en permanence. Ma vie est une succession de transition entre les différents activités et j'ai impression que je passe mon temps libre à penser à mes entrainements, me reposer et m'entrainer. Tout tourne autour de ça.
Je dois revoir mon planning. Et je dois accepter le fait que je ne peux tout faire à la fois. Je vais devoir sacrifier certaines activités.
Natation : 6 km pour 4 séances assez cool. Même si je nage assez souvent, j'ai vraiment vraiment du mal dans l'eau. J'ai impression de progresser tout doucement. Je me force à nager, je ne prend pas de plaisir pour le moment. C'est l'épreuve la plus pénible pour moi en triathlon.
Vélo : 0 km, pas eu le tps de rouler, j'ai du aller dévoiler ma roue.
CaP : 42 km pour 3 séances dont une séance après un brunch, déjeuner où je me suis vraiment lâché et en plus il y avait la Friesengeist, l'alcool à boire flambé; je m'entraine pour courir après des ravitaillements salés lourds.
Je trouve que l'entrainement en vélo est contraignant à Paris. Je mets environ 30min pour rejoindre un des deux circuits de vélo à Paris (un au bois de Boulogne et l'autre au bois de Vincennes) un entrainement vélo me couterait 2h30. Je ne peux aller qu'en weekend.
En fait je me rend compte que la course à pied est l'activité la moins compliquée et la plus optimale en terme de temps.