jeudi 24 septembre 2009

J-1 : c'est parti !

Pour la première fois de ma jeune vie de coureur je vais courir en dehors de l'Ile de France, mon premier voyage, la première fois que je prend l'avion pour aller courir :-). Hier soir j'ai vérifié dix mille fois mon sac et ma check list pour voir si je n'ai rien oublié.
Dans quelques heures j'aurais enfin mon dossard ! Youhou ! Ce soir la nuit sera longue.
Le beau temps sera au rendez-vous samedi, toute la journée à bronze ! Jusqu'ici tout va bien ...

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une superbe expérience et une course magnifique ! Profites bien de chaque instant qu'offre ce fabuleux défi et reviens avec de belles images dans la tête et sur le blog bien sûr ;-)

    Keep Running !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance,
    Bonne course,
    Bon courage,
    Bonne force mentale,
    Bonne gestion de la suffrance,
    Bons repas diététiques pendant ces quelques heures,
    Bons massages
    Bonne bière à l'arrivée,
    Bonne journée
    Bonne nuit,
    Bonne récup !

    Bref tu as compris, que du plaisir ............

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de reussir ton pari l'ami sincerement! j'aurai une ptite pensée a vous deux et d'autres que communiquent! bon courage les amis! j'attends le cr avec impatience! vamos amigo!

    RépondreSupprimer
  4. J' aurai une pensée pour toi durant cette épreuve exceptionnelle et dramatique. Bonne course !

    RépondreSupprimer
  5. @Tous : merci ! J'ai beaucoup souffert mais j'ai pris beaucoup de plaisir. Tout était au rendez-vous lors de la course

    RépondreSupprimer