samedi 19 septembre 2009

J-7 : activités douces

Il fait beau à Paris, les quelques rayons de soleil nous rappellent que l'été est toujours là.
Au programme, des activités douces, une petite randonnée en vélo puis 2km de natation. Nager me détend, j'ai retrouvé mes sensations de glisse en crawl c'est de bonne augure pour la suite :).
Mes douleurs au tibia et à la cheville s'estompe petit à petit, tout va dans le bon sens. Mentalement je me suis calmé de mes angoisses de blessures, de maladie ... Physiquement je me sens bien, mon corps commence à récupérer de mes derniers entrainements.
Je me suis également procuré une lampe frontale, et je pense qu'elle ne va pas me servir que pour Millau.

Au passage les inscriptions pour le semi et le marathon de Paris ont commencé j'espère vous rencontrer sur ces courses.

5 commentaires:

  1. mais oui l'ami on se verra avant ou après le départ mais pendant la course hiiii! c'est bien le mental revient!

    RépondreSupprimer
  2. 6 jours pour faire du jus et se préparer "à le faire" dans la tête !!!
    le MDP, ça paraît loin.... mais j'y serai.
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Je serai également au semi et au MDP 2010. Bon courage pour Millau.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, K'Koud, bonne journée de dimanche por se relaxer un peu davant du grand défi.
    La lampe frontale , tu sais, on peut l'utiliser la nuit pour ramasser des escargots, jaja, oui, je l'ai vraiement fait...
    J'espère que tu l'utilises un des ces jour pour une grande randonnée aux Pyrénnées...
    Répose-toi ces jours.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  5. Seb : j'ai encore quelques mois pour progresser sur le semi, je pourrais te croiser pendant la course :). On peut rever de temps en temps non?

    ludoUSM : même dans mes rêves les plus fous, je ne pourrais te voir qu'au départ et à l'arrivée.

    FredBros : je parie avec des objectifs de temps encore plus bas qu'en 2009, vue comment tu t'entraines dernièrement :)

    Fran : ou pour aller ramasser des champignons :). J'espère bien pouvoir l'utiliser en ta présence pour la grande randonnée aux Pyrénées et ramasser des escargots pour le ravitaillement.

    RépondreSupprimer