dimanche 20 septembre 2009

J-6 : la préparation est finie

L'heure du bilan est arrivée, j'ai effectué une semaine assez tranquille. Les cinq prochains jours : repos , une ou deux sorties de 30 min et des séances de natation pour me détendre.

Bilan de la semaine :
Natation : 3 séances ~5km
Vélo : 0 km
CAP : 2 séance ~22km, une en début de la semaine avec des poids et une ce wk sans poids avec une allure d'ultra tout en relax ~10km/h.

Bilan de ma préparation :
Avec ce graphe j'ai réalisé que je m'entraine beaucoup moins pour le 100km que pour le marathon. Normalement j'avais prévu une augmentation de la charge d'entrainement à partir de mai. Ma préparation est perturbée en juin par mon tendon d'Achille, en aout par ma chute en vélo. Avant de m'élancer pour le marathon j'avais comme objectif marathon-3h30, 100km-10h30, en repensant cela me fait bien rire, je manquais d'humilité sur les longues distances ! Je pense que je vais bien morfler à Millau, 100km c'est plus qu'une semaine d'entrainement pour moi.

(Je suis allé au ciné voir Julie&Julia pour me détendre ;), n'allez pas voir ce film avec le ventre vide, outre l'aspect culinaire le film traite le sujet du blog, de notre passion en dehors du travail, de la limite d'intimité du blog ...).

10 commentaires:

  1. Ok pour le coté physique , mais ton moral ? comment va t'il ?

    RépondreSupprimer
  2. Le moral toujours au top pour la course, j'ai hâte d'être à samedi, je suis confiant pour l'issue de la course! Ma seule crainte c'est de ne pas pouvoir participer à la course :).

    RépondreSupprimer
  3. K'Koud,ne pense pas a ce qui pourrait arriver...pense au lieu,a votre duo,a la belle course qui arrive
    allez courage
    J-5 avant un super JOUR

    RépondreSupprimer
  4. arrete de te mettre la pression l'ami cyril va t'aider s'il le faut! il a prévu une corde hiii!
    a +

    RépondreSupprimer
  5. Stef : merci, peut être pas un super jour mais un jour inoubliable :).

    Seb : je ne me mets pas la pression, je suis relax là. Je prendrai des chaussures avec des roulettes, ça aidera Cyril à tirer.

    RépondreSupprimer
  6. Salut K'Koud !
    Je vais suivre avec attention ta dernière semaine avant le big objectif de ta saison !
    Fais nous rêver :)

    RépondreSupprimer
  7. Et Seb ...j'espère que dans les descentes c'est k'koud qui va me tirer ! (j'espere que tu t'entraines pour le semi Seb ..)

    K'koud, on ira a notre rythme, doucement au départ, tranquillement au marathon, et on ralentira progressivement sur le reste du parcours ;) Il faudrait qu'on puisse fixer une petite table sur le vélo de Gilles ... on pourra jouer aux cartes ou faire quelques tours de magie :=) ça fera passer le temps

    RépondreSupprimer
  8. @Yoann : on te croyait disparu dans les méandres du web, j'espère que tu t'entraines toujours pour le marathon. Tu as reprise la saison de karaté?

    @Cyril : bonne idée ! La table nous permettra de bien ravitailler, de prendre notre déjeuner et notre diner tranquillement, il ne faut jamais sauter de repas quand on est à la recherche de performance. A force de courir ma dextérité commence à baisser, je vais essayer de réviser quelques tours comme je ne cours plus.

    RépondreSupprimer
  9. et cyril si tu veux savoir les infos sont sur mon blog ptite fripouille je vois que tu ne passes pas c'est pas bien! et vive les fous!!!!!
    seb

    RépondreSupprimer
  10. mais ... Seb ne me ferait pas une crise de jalousie ;) ???? ;)

    RépondreSupprimer