lundi 28 septembre 2009

J+2 : la revanche des jambes

Je suis sur un nuage, je me sens super bien mais dur dur pour les jambes ! La nuit qui a suivi la course j'ai mal dormi, dès que je bouge mes jambes me rappellent que j'ai effectué 14h25 de course à pied. J'ai une chance inouïe : j'habite au 7ème étage et l'ascenseur était tombé en panne dimanche et lundi matin, quelle décrassage pour les jambes que de grimper 7étage avec sa valise de 10kg ...
J'ai encore des souvenirs de Millau plein la tête.
Gilles a mis en ligne les vidéos et le récit.

Merci à toutes et à tous ! Je suis très touché par vos encouragements, vos félicitations et vos gentillesses.

10 commentaires:

  1. Chapeau K Koud !. J'attend avec impatience ton CR. Quel que soit le chrono réalisé, 100km c'est énorme !.

    RépondreSupprimer
  2. @Hippomène : merci ! Je suis en train de travailler sur le CR, il y a tellement d'événements, qu'il faut se remémorer, classer ...
    Tu avais totalement raison sur mon temps! Quelle prévision ! Tu es le "Monsieur Soleil" de la course à pied :-).

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cet ultra marathon! Il prend beaucoup de courage et détermination. Quelque part on a vécu les deux la même expérience, non? Un gros défi à surmonter après des moments accidentés, c’est le morale plutôt qu’il ne faut pas laisser tomber : avant et pendant l’effort. Je reste émue quand tu racontes sur le soutien que t’as reçu de ton ami. On réalise sur l’importance de l’autre, dans des moments difficiles. C’est bien d’y être reconnaissante. Repose-toi bien maintenant…

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, que dire de plus? Maintenant tente de marcher sur les mains, si les jambes sont douloureuses...

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    super de vous voir, super idée la vidéo !
    çà donne presque... envie !
    encore vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes que tu dois avoir les jambes en compote mais... qu'importe finalement !

    RépondreSupprimer
  7. @Azuldelmar : merci ! Oui il faut faire preuve beaucoup de détermination sur les épreuves de longue distance. Nous avons vécu et surmonté des défis de façon similaire :), 1er accident grave, 1er course de longue distance ...La course à pied est un sport individuel avec de forts liens d'amitié. Grâce au soutien les uns des autres qu'on arrive à surmonter les difficultés.

    @Izhonu : c'est vrai une belle fête avec son atmosphère unique, je suis sur que si tu t'alignes sur Millau c'est pour faire descendre en sous de 10h.

    @Cédric : c'est vrai, les douleurs disparaissent mais pas les souvenirs, j'ai traversé la ligne d'arrivée et cela ne disparaîtra pas :)

    RépondreSupprimer
  8. waouh! je suis à la ramasse pour te féliciter, désolée, mais le coeur y est!!!
    Quel talent!

    RépondreSupprimer
  9. C'est finalement assez rare d'avoir des CR de suiveurs, et je trouve ça intéressant aussi, ça donne envie de participer et soutenir des coureurs.
    Merci aussi pour les vidéos :)
    (ce commentaire s'adresse donc plus à Gilles mais je n'arrive pas à poster directement sur son blog)

    RépondreSupprimer
  10. @Rainette : merci pour ton compliment.

    @Sia : on parle peu des suiveurs, mais faire Millau en vélo n'est pas évident. Les coureurs doivent beaucoup aux suiveurs.

    RépondreSupprimer