vendredi 25 septembre 2009

Le jour J : la réalité dépasse la fiction !

Il y a quelques temps terminer le marathon c'était un rêve, aujourd'hui, la réalité dépasse mes rêves.

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements. Je penserai à vous dans les moments difficiles, vos pensées positives m'aideront à tout surmonter.
A bientôt !

8 commentaires:

  1. voila k'koud le jour j bon courage a vous 2! biz

    RépondreSupprimer
  2. Allez on y croit !!! Amuses toi bien et profites de chaque km :)
    J'attends le compte rendu avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage...car il va en falloir...

    RépondreSupprimer
  4. Allez hop, je t'envois des regains d'énergie et des hallucinations positives pour ta longue journée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et belle course, K'koud. J'éspère que tout se passe bien, amuse-toi la nuit quand-même...
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. @Tous : merci pour vos encouragements, cela me touche énormément.

    RépondreSupprimer
  7. t'as eu le temps d'écrire ça avant l'avion ? waouh !

    RépondreSupprimer