dimanche 13 septembre 2009

Récap semaine 07/09 - 13/09 : derniers efforts

Cette semaine fut ma dernière semaine intensive avant Millau. Je suis bien content d'avoir fini avec mes sorties longues, il faut avouer que j'en ai marre de me préparer pour Millau, j'en ai marre de mes sorties longues avec les poids :). Heureusement que mon entrainement prend fin, je commence à ressentir de la lassitude lors de mes sorties longues, cela ne m'amuse plus, des fois ma tête se révolte après 2h, des envies folles de balancer mes poids, de m'insulter ... et pourtant je continue de courir :).
Et je compte les jours qui restent avec impatience. Plus que quelques jours avant d'aller affronter le nombre symbolique 100 (1 siècle => 100 ans, l'ébullition de l'eau à la température normale, la somme du carré magique, la guerre de Cent ans ...).

Bilan :
Natation : 1 km, je ne prend pas de risque de surentrainement, je laisse mon corps récupérer après chaque sortie
Vélo : 0 km, je suis impatient d'aller rouler, mais physiquement je suis incapable d'aller rouler entre deux séances de cap.
CAP : 3 sorties longues avec poids 2 kg pour ~70 km
- 1h55 (21,5 km)
- 2h (21 km)
- 2h45 (28)
Place à partir de maintenant la récupération et le maintien de ma forme jusqu'à Millau. Je vais réduire petit à petit ma charge d'entrainement.

12 commentaires:

  1. Ah! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
    C'est drôle parce que cet après-midi, pendant que je courais, je me suis dit qu'en revenant de ma course j'allais laisser un petit mot sur ton blog pour t'encourager!!!
    Go, go, go!!! Tu penseras à tous tes amis bloggueurs quand ce sera plus difficile.
    En attendant bon "taper" d'avant course comme on dit par ici!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un mal nécessaire !!
    tu t'y es consacré pleinement cette semaine.cela va t'aider!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. le 26 septembre, on va compter les km restants jusqu'à 100 !

    RépondreSupprimer
  4. @Trigirl : merci beaucoup, je me dirai que tous les amis bloggeurs s'entrainent durs, ont beaucoup souffert lors de leurs courses et je n'abondonnerai pas :).

    @Stef : merci, je n'ai pas trop le choix, je crois qu'après Millau je prendrai une petite pause en CAP.

    @Gilles : j'en doute pas, il faut pas que ça passe trop vite, il faut le déguster lentement ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant ... le meilleur arrive :)

    RépondreSupprimer
  6. @Cyril : on garde le meilleur pour la fin.

    RépondreSupprimer
  7. on rapproche l'ami de ton défi le stress va commencé a monter! même moi pour un retour hier j'étais stressé la peur de ne pas réussir peut- être! repose-toi bien je te fais confiance!

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine très chargée en CàP. La préparation commence à devenir pénible. Heureusement que tu touches au but. Tu le sais, tes efforts vont payer.

    RépondreSupprimer
  9. Ca sent la fin, il faut juste tenir jusque là. Bonne continuation, j'ai pas de doute, tu vas réussir.

    RépondreSupprimer
  10. Ta détermination et pérseverance appliquées à tes entraînements vont porter leurs fruits, j'en suis certaine. Maintenant garde tes énergies pour le grande moment!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. tu vas alléger c'est bien...que le 100 kils ne devienne pas le "sang kill"

    RépondreSupprimer
  12. @Seb : je suis pas encore stressé mais ça va arriver prochainement :).

    @Erycc : j'espère que les poids en plus m'ont permis de me renforcer en peu de temps.

    @Rasmette : merci ! La fin mais aussi le début de l'aventure. La semaine la plus dur mentalement est celle qui précède la course, on commence à faire des scénarii, la peur commence à monter ...

    @Azuldelmar : merci pour tes encouragements. Pour instant je suis optimiste sur le déroulement de la course mais pendant la course c'est un autre problème :)

    @Pascal : j'ai assez martyrisé mon corps dernièrement il a besoin de récupérer.

    RépondreSupprimer